Reisen in Georgien und darüber hinaus im Südkaukasus: Eintauchen in das Abenteuer, die Geschichte und die Kultur des faszinierenden Reiselandes Sakartwelo, Georgien mit Menschen, die das Land leben, lieben und schätzen.

13.03.2008

Le Caucase de Ralph Hälbig


Bidzina on horseback, Parsma, Toucheti - Géorgie

Le Caucase


Une légende rapporte que, comme Dieu l'a appelé l'homme à lui-même, pour une grande partie de la terre de répartir entre eux. De même, les Géorgiens ont été invités. Mais sur le chemin vers le Tout-Puissant, ils ont été attaqués par les ennemis. Aufopferungsvoll courageux et appliqué la victoire. Certes, au bord de l'épuisement mais ils ont célébré leur victoire. Ainsi, ils sont arrivés en retard et intoxique à Dieu. Dieu était beschenkte ravis et fiers de ces âmes. Il leur a laissé son jardin divin.
Le Caucase a contribué largement à la floraison à la Russie. Il a gagné génie russe dans le soleil. Il était le berceau d'un particulier, la culture sud-enjouée, pleine Passionné de poésie, d'humour et de la beauté. En bref: Le Caucase et la mer Noire ont été pour la Russie, ce que l'Italie pour l'Europe.
Mais les peuples du Caucase ont eu la malchance. Ils sont tombés de la Russie à la victime de lave qui découlent de la sombre forêt rougeoyante comme langue de la mer fraß. Le fait que Pouchkine, Tolstoï et Lermontow participé à la guerre étaient des officiers, a ajouté son adoration du Sud, un goût de l'acier, l'odeur de la poudre et la couleur du sang. Le romantisme sauvage du pays, la beauté des montagnes et des forêts, la largeur des plages, la mer et brouter de l'autre de ces stimuli conquêtes ont fait de l'existence d'abord, puis l'extermination et l'expulsion des jeunes gens à la question secondaire.

Toucheti, Chewsuretien, Swanetien sont zerklüftetete terres dans les montagnes du Caucase. Les plus hautes montagnes couvertes de neige de ces nourrissons isolement avec ses collines karstiques, des pâturages, des gorges profondes, des torrents torrentielles, peu de chemins, les jardins fertiles dans les villages, les terrasses comme Nids d'hirondelle à replier sur les pentes enneigées. Majestätischen sommet sublime et les chaînes de montagne, les frontières naturelles de la Tchétchénie, au Daghestan et en Ingouchie.
Les légendes de la montagne et la parole des peuples sont le fruit de leur imagination sans limites. Là encore, ce sont les petites familles de langues de feu et d'épée ont été christianisée. Mais elle a survécu noblesse. Toujours, leurs rituels étroitement liés à leurs sites païens, les seuls accessibles pour les hommes.
Nulle part les gens se montrent aussi sans fard. Caucasiens sont toujours déjà comme exceptionnel et courageux imprudent. En été, sans exception, les familles vivent là-haut, sur leurs jardins, l'abattage des agneaux, les troupeaux sur les pâturages font du fromage, de multiplier les chevaux, les truites, récitent versets traitent avec les travaux manuels et aller à la chasse.
Si l'on veut dans les montagnes, il est conseillé à un conducteur expérimenté. En effet, les routes sont monte et descend très risqué. At-on, par exemple, puis le col de Abano et les casse-cou qui traverse tour est surmonté, avec le fameux 60% de réussite sur le Tschatscha exercice déclenché. De là, on regarde ensuite sur la montagne sainte du Caucase, derrière elle, on a la vaste plaine de la kachetischen viticulteurs; loin, on aperçoit les montagnes Schiraki steppe, où les troupeaux à l'intérieur. Getrunken est alors sur le bien-être de la famille, des enfants, des morts et à ceux qui ne sont pas membres de plus!
L'honneur, l'amour, le respect, l'amitié, le caractère obligatoire de la Parole et de l'hospitalité à des tables richement couvertes elles signifient beaucoup. Dans leur dure vie élémentaire ont des relations et des engagements entre les êtres humains. Ainsi, il ya encore des autorités, qui parfois les préserver et de la libéralisation de la Géorgie indépendamment de leur droit de parler patriarchalisches.
En outre, dans cette région de Géorgie, on se reprend, sous les bras. Le client est envoyée par Dieu. Le visiteur ne sera pas seulement de l'Tamada autoritaire, le président de la Table de l'honneur: «Car ce que l'on est prêt à céder, il sera également reçu par Dieu." En hiver, les températures tombent alors sur les bas. Jusqu'à quatre mètres de haut, puis la neige enterre ce paysage. Et puis aussi, il n'ya pas d'électricité et le bois de feu est rare.

This is an automatic translated text by Ralph Hälbig using Google Translate from German to French. You can read the original german text here:

http://kaukasus-reisen.de/

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen